Programme de travail:
Lundi - Vendredi 09:00 - 17:00

Appelez-nous :
+33 1 79 97 40 05

Comment pouvons-nous vous aider?

  1. Général

    L'activité principale de l'entreprise est la fourniture complexe d'équipements et de composants de fabricants de nombreux pays du monde vers la France.

    Êtes-vous un représentant commercial ou un revendeur du fabricant?

    Nous ne sommes pas des représentants commerciaux ou des revendeurs de fabricants, mais communiquons directement avec des fabricants ou des fournisseurs reconnus pour trouver des produits qui répondent aux besoins de nos clients. Veuillez nous contacter avec votre question pour tout produit. Nous offrons des produits de haute qualité à des prix compétitifs.

  2. Traitement de la demande

    Pourquoi avez-vous besoin de savoir où est installé le produit qui m'intéresse?

    Nous avons besoin de ces informations car le produit est un OEM, ce qui signifie qu'il est fabriqué sur mesure pour une entreprise spécifique. Veuillez nous indiquer où le produit que vous recherchez est installé et envoyer une image d'une plaque signalétique ou d'une étiquette. Une fois que nous avons ces informations, nous pouvons nous diriger vers le bon fabricant ou représentant commercial.

    Avez-vous reçu ma question que j'ai envoyée par e-mail? Avez-vous reçu un formulaire de contact que j'ai rempli sur votre site?

    Veuillez prévoir un jour pour que votre demande soit créée et acheminée au membre concerné de notre équipe. Nous vous enverrons une confirmation avec notre numéro de référence. Si vous souhaitez que nous vous informions de l'état de votre demande ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

    Où est ma confirmation de commande? Comment savoir si ma commande a été finalisée?

    Dès que nous recevons le paiement, nous passons immédiatement une commande. Vous recevrez également des notifications par e-mail. Vous pouvez vérifier les détails de votre commande sur notre site Web ou simplement nous appeler ou nous envoyer un courriel et notre équipe se fera un plaisir de vous aider.

    Fournissez-vous l'équipement d'origine?

    Oui, nous ne proposons que des produits originaux.

    Fournissez-vous des analogues chinois?

    Non, nous ne le faisons pas

    Fournissez-vous de la documentation technique?

    Oui. Veuillez nous contacter si vous avez besoin d'un dessin ou d'une fiche technique.

    Fournissez-vous des certificats ou des passeports pour les produits?

    Tous les documents fournis par les fabricants sont inclus dans la livraison. Veuillez nous indiquer les documents dont vous avez besoin dans votre demande.

  3. Offres commerciales

    Combien de temps faut-il pour traiter ma demande?

    Nous faisons de notre mieux pour vous proposer notre offre dans les plus brefs délais. Nous envoyons des demandes aux fabricants pour obtenir les détails de votre demande et dès qu'ils nous répondront, nous vous enverrons le devis.

    Gérez-vous des stocks?

    Nous ne stockons pas d'articles. Nous demandons des produits aux producteurs.

    Pouvez-vous nous accorder une remise?

    Nous fixons toujours le prix optimal pour tous les équipements fournis. Toutes les questions concernant les remises sont considérées exclusivement individuellement.

    Est-il moins cher de commander une petite quantité qu'un lot plus important?

    Malheureusement, à mesure que la quantité diminue, le coût unitaire peut augmenter en raison des frais d'expédition et de la politique de tarification du fabricant de l'équipement.

  4. Conditions de livraison

    Avec quelles entreprises de transport travaillez-vous? Pouvez-vous expédier via une autre compagnie maritime?

    Nous expédions avec DHL ou FEDEX. L'envoi de la commande avec un autre service peut être négocié avec notre équipe.

    Pouvez-vous indiquer les paramètres exacts de poids et de taille de l'équipement?

    Oui. Sur demande, notre équipe vous communiquera toutes les informations nécessaires sur le produit fournies par le fabricant.